10 de abril de 2014

Tâche 4: Une soirée à Orléans.



1. Comment t'es-tu organisé (e) pour réaliser cette tâche?
Pour réaliser cette tàche, en premier liue, je cherchai trois camarade: Alba, Elsa et Susana parce je ne travaillai jamais avec elles. Après nous choisissons la ville, l'hôtel,  le restaurant et le vêtement. Enfin, nous fimes el prezi.

2. As-tu éprouvé des difficultés? Lesquelles?
La principale difficulté que je'ai eu avec cette tâche était encore une fois la prononciation.

3. Qu'est-ce que tu as appris grâce à cette tâche?
Je' ai appris beaucoup vocabulaire et leur prononciation. Aussi j'ai appris a travailler avec inconnues.

4. Quel est ton avis général sur la tâche.
Cette tâche me resultó un tanto extraña, peut-être parce que je ne les connaissais pas, cenpendant je suis satisfaite avec le résultat.


No hay comentarios:

Publicar un comentario