7 de mayo de 2014

TÂCHE 5: LA COURSE D'ORIENTATION!




1. Comment t'es-tu organisé (e) pour réaliser cette tâche?
Premier, je cherchai trois camarades, Laura, Sara et Tamara. Nous fimes la course d'orientation, après, nous dessinâmes le présentation pour le prezi, choisîmes les photo et fimes une description de tout les endroit du parcours. Enfin, nous fimes unes comics avec l'application bitstrips.

2. As-tu éprouvé des difficultés? Lesquelles?
Comprendre les intruction pour la course de'orientation mais après, a medida que le temps passait, je comprenais tout.

3. Qu'est-ce que tu as appris grâce à cette tâche?
J' appris beaucoup vocabulaire, très utile. Aussi j'appris chose que je ne savais pas de Pontevedra.

4. Quel est ton avis général sur la tâche.
Cette tâche est ma favorite parce que fut très dynamique et différente que les autres et c'est pourquoi j'appris très vocabulaire inconsciemment.

No hay comentarios:

Publicar un comentario